Accueil GéoBreizh
02 96 38 77 05
Région Ouest

Méthode ACMOS

La méthode ACMOS est une méthode scientifique NATURELLE.

La Méthode ACMOS, spécialisée depuis plus de 25 ans dans la médecine énergétique, a été mise au point et développée en France et à l’étranger par René Naccachian, Docteur en Biologie Moléculaire. Des médecins et des spécialistes du monde entier ont collaboré à ces travaux, pour offrir des procédés rigoureux de mesure et de personnalisation qui s’appuient continuellement sur la mesure scientifique.

La méthode ACMOS, basée sur les principes de la physique quantique, vient en prévention et en complément de la médecine classique.

La méthode d’équilibre énergétique global ACMOS a pour objet de permettre au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de reconstituer ses réserves, pour qu’il retrouve son extraordinaire capacité d’autogestion et ce, dès le premier bilan.

La méthode ACMOS permet d’engager, avec clarté, un dialogue entre le corps énergétique du sujet à équilibrer et le praticien bioénergéticien. Ce dialogue se fait par le déroulement d’un protocole rigoureux à chaque séance.

Le dialogue avec le corps énergétique met en oeuvre toutes les techniques ACMOS de libération de la circulation d’énergie, d’une part, et l’effacement des mémoires négatives, la réparation des fuites d’énergie et le renforcement de notre résistance face aux agressions externes (géobiologiques, écologiques et ambiantes…) du monde moderne, d’autre part.

L’intérêt majeur de la méthode ACMOS réside dans le fait qu’elle s’emploie à chercher en profondeur les causes véritables à l’origine des troubles dont vous souffrez. Vos symptômes ne sont que la manifestation de vos tensions internes.

La dimension énergétique de l’Homme se révèle être un élément fondamental dans la recherche ou le maintien de son équilibre global. Cet équilibre constitue un facteur déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons, puissent agir avec une efficacité optimale.

La Méthode ACMOS :

- libère votre énergie vitale dans vos méridiens pour une restauration de l’équilibre énergétique.
- libère vos tensions physiologiques internes pour une régénération cellulaire et tissulaire.
- détecte vos carences micro nutritionnelles pour une auto régulation énergétique.

Une vidéo en anglais sur youtube présente la méthode ACMOS  :

ACMOS en résumé

La méthode ACMOS (Acronyme de « Accord du Corps Matière aux Ondes Suprasensibles ») mise au point par René Naccachian, à partir de 1985, est une méthode d’équilibre énergétique global qui s’adresse à l’être humain dans son environnement.

Au moyen d’instruments scientifiques et dans le respect de protocoles rigoureux, la méthode ACMOS a pour objectif l’équilibre des circuits et des champs énergétiques du corps humain, en vue du rétablissement de ses qualités et facultés d’autogestion, d’autoréparation et d’auto guérison et en permettant une régénération cellulaire optimisée.

Pour atteindre ces objectifs, la méthode ACMOS procède par des techniques spécifiques comme l’harmonisation, la stimulation des points d’acupuncture, l’analyse de compatibilité, la recherche de compensateurs, mais aussi la chromothérapie au moyen de filtres colorés qui peuvent être utilisés en entretien entre deux séances d’équilibre.

La méthode ACMOS est actuellement pratiquée avec succès dans le monde par des milliers de Bioénergéticiens ayant suivi les séminaires de formations organisés chaque année.

BioSoins ® - Bioénergie en Bretagne - Laurent PRODOMME - 3 Rue des Chênes, Résidence de Kérivon, 22300 Lannion - 02 96 38 77 05 / 06 49 22 56 29 - GéoBreizh -
Partenaires - Mentions légales - BSC Concept