biosoins

Bioénergie

Rééquilibrer vos énergies et reprenez votre vitalité en main.

Qu’est-ce que la Bioénergie ?

La bioénergie est le contrôle de la dimension énergétique par une approche scientifique et rigoureuse, de l’équilibre de l’homme dans son corps, dans sa nutrition, et dans son environnement.

Tout disfonctionnement organique (maladies, douleurs) ou problème psychique est la traduction d’une perturbation énergétique. La bioénergie répond aux impératifs d’équilibre personnel. Un bilan énergétique permet au corps de retrouver rapidement ses capacités d’autogestion et son dynamisme.

La Bioénergie est une méthode d’équilibrage énergétique naturelle pour une remise en forme physique et psychique. Son action sur les méridiens d’acupuncture lève les blocages énergétiques et permet une action de réparation du ou des symptômes émanant du désordre physiologique de la personne.

Tout disfonctionnement organique (maladies, douleurs) ou problème psychique est la traduction d’une perturbation énergétique. La bioénergie répond aux impératifs d’équilibre personnel en identifiant les origines de votre mal-être et de vos pannes d’énergies de façon à lever les blocages responsables de ces perturbations.

Le bioénergéticien professionnel Acmos est là pour vous aider à recouvrer vos capacités corporelles d’autogestion, votre dynamisme et votre vitalité. Dans ce but BioSoins est à votre écoute et vous accompagne dans votre séance de rééquilibrage énergétique et détermine avec vous les meilleures solutions pour :

- Optimiser votre équilibre personnel
- Vous prévenir de certaines perturbations
- Vous accompagner suite à des problèmes de santé ou à une intervention médicale

Témoignages

Témoignages

Ils ont essayé, ils en parlent...

Morceaux choisis du livre d’or ! Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs. 2020-04-10 Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans. Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018. Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein). Ma fille travaillant dans le milieu médico (...)