biosoins

Témoignages

Morceaux choisis du livre d’or !

Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs.



2020-04-10
Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans.
Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018.
Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein).
Ma fille travaillant dans le milieu médico chirurgical m’a conseillée d’être prudente quant au traitement radical "imposé". En tant qu’infirmière anesthésiste formée à la méthode de bioénergie ACMOS, elle m’a guidée vers son formateur
Laurent Prodomme pour une prise en charge alternative en complément de la médecine traditionnelle.
Pour des raisons familiales, j’ai attendu janvier 2019 pour débuter le premier protocole de chimio, suivit immédiatement d’un soin ACMOS.
Les résultats étaient aussi surprenants pour moi que spectaculaires. Car si la chimio, soigne d’un côté "le mal", elle détruit aussi beaucoup de choses dans le corps et bloque le fonctionnement des différents organes.
Grace à la méthode ACMOS, je n’ai jamais eu de gros effets secondaires tels que vomissements, anémie. J’ai écouté mon corps et me suis permise de faire une pause dans le traitement chimique. Cependant, j’ai veillé à poursuivre assidument les soins avec Mr Prodomme, comme recommandé par l’antenne de LECHER.
En conclusion à ce jour la "tumeur" n’apparaît plus à l’échographie au grand étonnement des médecins, c’est pourquoi je recommande chaudement à toutes les personnes atteintes de graves maladies d’associer la méthode ACMOS en complément de leur traitement.
Marie-Christine M. (22)


2017-10-19
Je souffre de migraines, et d’une dystonie tremblante, depuis mon plus jeune âge. Durant de très nombreuses années, j’ai consulté beaucoup de médecins et avalé beaucoup de médicaments, mais rien, aucun résultat (seuls les migraineux peuvent comprendre !). Après des années de galère, la bioénergie m’a apporté une réconciliation et une harmonie avec moi-même, au fil des séances. Je me sens en paix et plus combative face à la vie de tous les jours. C’est une thérapie, qui à mon sens, est malheureusement trop méconnue. Elle est complémentaire de la médecine traditionnelle (qui soigne les symptômes et non les causes profondes), elle devrait être pratiquer dans les hôpitaux et être prise en charge par la sécurité sociale. Je tiens à remercier monsieur Prodomme pour son écoute, son empathie et son grand professionnalisme. Je ne peux que conseiller cette thérapie. Essayez et vous verrez tous les bienfaits qu’elle peut vous apporter.
Arlette F. (83)


2017-10-14
Les bilans énergétiques réalisés par Laurent Prodomme m’ont apporté un bien-être évident et une meilleure connaissance de moi-même.
Persuadée d’être une personne en bonne santé et dynamique, c’est avant tout avec une certaine curiosité que j’ai entrepris de faire ce travail énergétique. Au fil du temps, et après quelques séances, j’ai constaté une réelle transformation en moi, une véritable "douche énergétique" qui me permet aujourd’hui d’appréhender la vie au quotidien de plus en plus en confiance et avec sérénité.
J’étais loin d’imaginer que cette écoute énergétique du corps puisse offrir de tels résultats en levant, par exemple, des blocages que je ne soupçonnais pas et qui pourtant conditionnaient ma vie et mes fonctionnements.
Cette approche a permis également à mon fils de retrouver un mieux-être sans qu’il ait eu nécessairement besoin de verbaliser. Une véritable relation de confiance s’est installée entre Laurent Prodomme et mon fils, là où d’autres avaient échoué. La spontanéité et la simplicité dont il fait preuve y sont pour beaucoup, je lui en suis reconnaissante.
Je tiens également à remercier Laurent Prodomme pour son professionnalisme, son accompagnement et son extrême bienveillance.
Corinne LH. (22)


2017-07-14
Monsieur Prodomme a transformé ma vie en me redonnant la santé à la fois physique et psychologique (sans médicament en complémentarité avec mon médecin), en la rééquilibrant par les soins du corps en bio-énergie et une expertise très poussée de mon logement, suivi d’excellents conseils efficaces dans les deux méthodes. Il a aussi aidé mon entourage et mes amis. Un grand merci et toute ma reconnaissance pour ce travail efficace avec beaucoup d’écoute, de compréhension, de compassion et d’efficacité.
Avec nos remerciements,
Danielle R. (22)


2015-05-16
Je remercie Monsieur Prodomme pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité pour les échanges complémentaires en dehors de son cabinet et pour sa réussite à me soigner là où la médecine classique avait fait choux blanc.
Avant de rencontrer Monsieur Prodomme, je ne comprenais pas ce qu’était l’électrosmog et l’impact que pouvaient avoir les hautes et basses fréquences sur mon corps, ni ce que signifiait l’impact des mémoires cellulaires dans mes actes et dans mes paroles au quotidien.
Mal à la tête, picotements dans le corps, impossibilité de vivre à proximité de quelqu’un qui utilise un micro-ondes, un téléphone portable, un ordinateur avec une connexion Wifi, être en voiture sous des câbles à haute/basse tension, … Tel était mon quotidien avant d’être aiguillée vers Monsieur Prodomme.
Après notre premier échange téléphonique, j’ai pris le temps de la réflexion avant de consulter Monsieur Prodomme et ensuite, lorsque j’ai fais appel à lui pour me soigner, j’ai pu revivre avec un mieux-être physique visible immédiatement par mon entourage. Au fur et à mesure des séances, j’ai constaté un mieux-être sur tous les plans, ce qui a fait que toute ma famille a bénéficié des soins de Monsieur Prodomme et s’en porte mieux.
Avec toute ma gratitude.
Marie H. (18)


2015-02-25
Monsieur,
Je tenais à vous témoigner ma gratitude pour votre efficacité à détecter mes problèmes de santé et à rééquilibrer mes énergies. C’est grâce à vos séances que j’ai recouvré le sommeil.
Merci aussi de m’avoir conseillé de changer de chambre !
Recevez, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Marie-Claude L. (22)


2015-01-27
Nous recherchons tous et toutes à simplifier notre vie, nous recherchons la sérénité. Sur les conseils d’une amie et aussi par curiosité, j’ai souhaité expérimenter la bioénergie. Au début, tout cela semble abstrait, inconnu, nouveau, puis on entre dans ce nouveau domaine qu’est la bioénergie et sans trop comprendre cela nous fait du bien, nous recadre, et recharge nos batteries.
Merci beaucoup.
Annie B. (22)


2015-01-17
Bonjour monsieur Prodomme,
Merci pour le travail effectué sur nos énergies. Notre esprit est beaucoup plus calme.
Nous avons retrouvé du tonus, nous sommes plus détendus, nos soucis physiques diminués et nous avons un meilleur sommeil.
Salutations.
Chu & Jean-Yves R. (85)


2014-12-13
Monsieur,
Suite à votre étude géobiologique de notre maison, et après une réorganisation de notre chambre, quelques séances de bioénergie nous paraissaient évidentes pour retrouver un bon équilibre de notre corps et notre esprit. Méthode simple, déblocage sous forme d’acupuncture sans le désagrément des aiguilles. Permet de prendre conscience des hérédités, que l’on ne soupçonne pas, et nous éclaire à mettre des mots aux maux physique ou psychique. Satisfait des séances, car jour après jour, nous nous sentons bien, plein d’énergie, revivre.
Marie-Odile & Martial J. (35)


2014-01-16
Monsieur,
Je tiens à vous remercier vivement de votre aide par la bioénergie. Depuis 6 mois, début des consultations, mes énergies sont en constante évolution positive et je retrouve une santé qui me manquait depuis très longtemps. L’optimisme revient aussi et je me sens de plus en plus « zen » tout en ayant de moins en moins besoin de voir un médecin et de prendre des médicaments allopathiques pour soigner des symptômes.
Votre travail complet et sérieux sur l’ensemble du corps traite « le terrain », rééquilibre l’énergie des organes et aussi l’énergie générale du corps, physiquement et moralement. Votre écoute, votre compréhension et votre compassion s’ajoute à de grandes qualités professionnelles concrètes, pratiques.
De plus, votre suivi est très sérieux et vous répondez de suite aux questions que l’on vous pose avec efficacité.
Je ne peux que conseiller à d’autres personnes de vous faire confiance et de tester la bioénergie avec vous. Je vous autorise à utiliser mon témoignage.
Merci encore, avec mes sincères salutations.
Danielle R. (22)


Témoignages

Témoignages

Ils ont essayé, ils en parlent...

Morceaux choisis du livre d’or ! Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs. 2020-04-10 Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans. Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018. Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein). Ma fille travaillant dans le milieu médico (...)