biosoins

Séances

La séance de bioénergétique, appelée aussi bilan, est personnalisée. Elle s’adresse à tout le monde du bébé à la personne âgée.

Une séance dure généralement 1h15’. Elle se déroule sans manipulations, sans aiguilles, de manière indolore et dans le respect de la personne.

Plusieurs phases lors d’une séance ACMOS

- Bilan - Mesure et analyse : autour de notre corps physique se trouvent plusieurs champs énergétiques identifiables et mesurables avec l’antenne de Lecher.

- Harmonisation - Rétablissement de la circulation d’énergie avec régulateurs et recentrage des biochamps : afin de rétablir l’harmonie et la cohérence vibratoire, on recherche les régulateurs compatibles.

- Stimulation : A l’aide d’un stimulateur le bioénergéticien ACMOS agira sur la circulation énergétique afin de rétablir la circulation perturbée dans les méridiens.

La mesure et le rétablissement des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques de votre corps, s’effectue à l’aide d’instruments scientifiques spécialisés tels que l’antenne de Lecher, le testeur Biofeedback, le stimulateur Acmodermil ou encore le Quantacmos (Voir appareils). Le rééquilibrage énergétique passe par le traitement des causes profondes à l’aide de régulateurs (huiles essentielles, dilutions homéopathiques, compléments alimentaires, plantes, minéraux).

La séance a pour objectif de permettre au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de rétablir suffisamment de ressources, pour qu’il retrouve son extraordinaire capacité d’autogestion. Dès le premier bilan vous ressentez un mieux-être à tous les niveaux : physique, émotionnel et psychique.

Les réactions à la séance :
Après la séance, vous pourrez vous sentir détendu, parfois tonifié ou fatigué. Il arrive cependant que se manifeste un malaise après la séance, pouvant durer 24 heures et plus suivant les problématiques enfouies et qui sont alors chassées du corps dues à la libération toxinique massive.

Témoignages

Témoignages

Ils ont essayé, ils en parlent...

Morceaux choisis du livre d’or ! Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs. 2020-04-10 Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans. Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018. Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein). Ma fille travaillant dans le milieu médico (...)