biosoins

Mentions légales

PROPRIÉTÉ DU SITE
BioSoins - Laurent Prodomme - N° Siret : 534 465 109 00021

RÉALISATION / HÉBERGEMENT DU SITE INTERNET
Agence BSC Concept - Aéroport - 15 rue Fulgence Bienvenue - 22300 Lannion
www.bsc-concept.fr

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Conformément à l’article 15 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à BioSoins.

DROITS D’AUTEUR
Les photographies, textes, images, vidéos, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de BioSoins ou de tiers ayant autorisé BioSoins à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de BioSoins est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Témoignages

Témoignages

Ils ont essayé, ils en parlent...

Morceaux choisis du livre d’or ! Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs. 2020-04-10 Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans. Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018. Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein). Ma fille travaillant dans le milieu médico (...)