biosoins

La Nutripuncture


Le chaînon manquant dans l’exploration de la complexité humaine

Une nouvelle méthode qui intègre les connaissances millénaires de la médecine orientale aux découvertes modernes de la biologie cellulaire occidentale.

° Organisme en tant que réseau de systèmes interconnectés.
° Influence des mémoires cellulaires sur un terrain individuel.
° Epigénétique, champs électromagnétiques et informations cellulaires.

Soutenez l’autorégulation cellulaire avec des éléments naturels

° La Nutripuncture est une approche informationnelle basée sur l’utilisation de complexes polymétalliques dans des micro-doses et visant à soutenir l’autorégulation cellulaire affaiblie par les stress de la vie.

° Cette méthode basée sur l’observation et l’expérimentation trouve ses fondements dans la théorie des systèmes complexes, l’épigénétique, les neurosciences, la physique quantique et la PNEI (psycho neuro endocrino immunologie) et s’adresse à l’organisme considéré dans sa complexité et en interaction constante avec l’environnement naturel et relationnel.

° Il s’intéresse aux intéractions entre les différents niveaux organiques du corps, et à la communication établie entre eux par le biais de courants vitaux ; ces intéractions et échanges constituent le terrain sur lequel des troubles fonctionnels, organiques ou structurels peuvent se développer.

La Nutripuncture n’est pas une thérapie : c’est une nouvelle méthode qui propose des outils innovants pour stimuler le terrain des troubles psychosomatiques, fonctionnels, organiques et lésionnels.

Plus d’information sur : https://nutripuncture.fr/

Témoignages

Témoignages

Ils ont essayé, ils en parlent...

Morceaux choisis du livre d’or ! Les témoignages reçus par BioSoins ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat demandé de leurs auteurs. 2020-04-10 Bonjour je m’appelle Marie-Christine, j’ai 69 ans. Suite à une mammographie, la radiologue m’a diagnostiquée un cancer du sein en mai 2018. Devant la gravité du diagnostic, la chirurgienne a d’emblée programmé des séances de chimiothérapie, de la radiothérapie et une mammectomie (ablation du sein). Ma fille travaillant dans le milieu médico (...)